Participer aux projets existants

Tu veux participer à nos projets et apporter ton énergie, ta créativité et ta volonté de faire changer le monde ? Trop cool ! Voici comment faire :

S’infiltrer dans les réseaux de PAVéS

Quelque soit le projet dans lequel tu veux t’investir, le passage obligé, c’est le Discord de PAVéS. Un Discord c’est quoi ? C’est une plateforme de discussion en ligne, a l’origine créé par des geeks et pour des geeks, mais que PAVéS utilise non pas pour jouer en réseau mais pour discuter de tous les projets en cours et de l’avancement de chacun dans ses tâches. La discussion s’organise en « salons » sur le serveur : chaque salon correspond à une thématique de discussion. Viens nous parler de ton projet sur le serveur, clique sur l’icône ci-dessous !discord

Participer à Sciences Potirons

Tu veux rejoindre l’équipe de Sciences Potirons ? Assurer une permanence lors d’un cycle ? Pour nous contacter c’est ici et pour assurer une permanence c’est par là !

 

Participer à CAFéS

Tout est expliqué dans la rubrique Devenir bénévole !

 

WANTED : On recherche !

PAVéS recherche des gens motivés pour s’infiltrer dans l’organisation des projets suivants :

Festival Alimenterre : organisation d’un festival de projections-débats autour de la transition agricole et de l’agriculture paysanne (1er semestre de l’année)

Semaine de l’agriculture paysanne : une semaine de débats, d’ateliers, d’apéro paysan festif et d’une soirée de clôture en partenariat avec la Confédération paysanne et d’autres écoles du supérieur à Paris : ENS, Agro ParisTech, Polytechnique.

Le projet Women Empowerment and Sustainable Menstruation recherche la relève pour cette année : organisation de ventes de produits menstruels écologiques et durables, sensibilisation.

 

Pour participer à un autre projet

Tous les projets de PAVéS ne disposent pas de leur propre canal de communication. Si un autre projet t’intéresse, envoie-nous un mail à notre adresse asso.paves@gmail.com avec en objet le projet concerné. On t’attend dans notre boîte mail !

Notre rubrique Contact