Devenir bénévole

Tu veux faire partie de l’aventure CAFéS ? Voici comment faire !

Pour rejoindre l’équipe de bénévole, il faut tout d’abord être adhérent.e de PAVéS. Si ce n’est pas encore ton cas, c’est par ici.

Ensuite,  rejoins le groupe Facebook des permanencier.e.s de CAFéS de ce côté ! C’est sur ce groupe que tu trouveras le planning partagé sur lequel tu pourras d’inscrire comme permanencier.e : choisis un ou plusieurs créneaux (avec son créneau de remplacement) en inscrivant ton nom, ton mail et ton numéro de téléphone sur le planning partagé.

Nous te solliciterons ensuite pour te faire suivre une petite formation au cours de la deuxième semaine (du 10 au 14 septembre 2018) que tu pourras choisir parmi plusieurs horaires.

Tu veux participer à la gestion de CAFéS (hygiène, commandes fournisseurs, comptabilité, permanencier.e.s, expert en machine à café … etc) ? Envoie-nous un mail à cafes.sciencespo@gmail.com !

Être bénévole à CAFéS, c’est participer à un projet collectif et collaboratif qui souhaite donner accès à tous à une alimentation biologique, abordable et saine. C’est aussi refuser la vaisselle jetable, les légumes d’été frais en plein hiver et les autres aberrations du modèle productiviste dominant.